Mylène Noguera

Agent commercial - RSAC : 824899264

video video

Vidéo de présentation

Marchés européens

Le marché européen de la transaction immobilière

Les tendances et les prix du marché de l’immobilier en Europe sont différents d’un pays à l’autre. Mentalités, pouvoir d’achat, aides au logement, taux d’intérêts d’emprunt… sont autant de facteurs déterminants de divergence. Il persiste une disparité de l’évolution des prix dans la zone euro. Chaque année, l’enquête que nous réalisons le démontre.

L’ENQUÊTE

Afin d’y voir plus clair, la Direction européenne ERA Immobilier a mené une enquête auprès des responsables des 14 pays européens dans lesquels ERA est implanté au travers de plus de 1 100 agences.

 

Ainsi, en comparant les données collectées auprès de chaque pays, le premier réseau européen d’agences immobilières a désormais une vision relativement objective des tendances du marché, tant sur son état actuel que sur son devenir.

 Télécharger le document

MON AGENCE
ERA EVA IMMOBILIER ERA EVA IMMOBILIER

12 avenue Calmette et Guérin
13500 MARTIGUES

Itineraire
Visiter le site de mon agence

CONTACTEZ NOUS
PLUS D'INFORMATIONS

Tous les champs sont obligatoires

Vos données personnelles sont collectées par ERA France ou par les agences franchisées ERA concernées par votre demande, dans le but notamment, de vous apporter des renseignements, de vous communiquer nos offres de biens à vendre, de vous proposer une estimation de votre bien, et sont conservées pendant la durée maximale prévue par la loi. Vous bénéficiez d'un droit de d'accès, de rectification, d'effacement, de modification et de portabilité de vos données.
Vous pouvez exercer ces droits à tout moment en écrivant à martigues@erafrance.com ou à l'adresse : ERA France, 18 rue Mansart, 78000 Versailles, ou à l'agence destinataire de votre demande. Pour plus d'informations, consultez nos mentions légales. Si vous ne souhaitez pas être démarché par téléphone vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique sur le site www.bloctel.gouv.fr.